REVUE SATIRIQUE 2019 - COMPLET

Évènement REVUE SATIRIQUE 2019 - COMPLET 26/04/19

Chères consœurs,

Chers confrères,

La Conférence du Jeune Barreau a le très grand plaisir de vous convier à la Revue du Barreau, qui aura lieu le

Vendredi, 26 avril 2019 à 19:00 heures

au

Centre Culturel de Sandweiler
18, rue Principale, L-5240 Sandweiler

Les inscriptions sont désormais ouvertes et ce jusqu’au 22 avril 2019 via le formulaire ci-dessous :

Cette année, en plus d’une inscription classique individuelle, il est possible de vous inscrire par étude ou par groupe composé d’un maximum de 10 personnes. Une table ou une partie de table vous sera réservée à cet effet.

N’en déplaise à ceux qui flairent le bon plan, la participation à la Revue est de EUR 50,- par personne, comprenant le spectacle et le repas. Les avocats stagiaires bénéficient d’un tarif préférentiel de EUR 40,-. Nous prions aux déshydratés d’entre vous de bien vouloir noter que les boissons ne sont, hélas, pas comprises dans le prix.

Les personnes inscrites sont priées de régler leur participation aux frais sur le compte de la Conférence du Jeune Barreau auprès de la BGL BNP Paribas sous le numéro LU64 0030 4917 7923 0000, mention « Revue satirique 2019 ». Merci par avance de votre diligence à cet égard.

Toute inscription est considérée comme définitive.

Nous vous rappelons que la revue est ouverte au grand public judiciaire et s’adresse en particulier aux avocats à la Cour, aux avocats, aux magistrats, aux greffiers, aux notaires, aux juristes, aux démagogues ainsi qu’aux curieux et autres amateurs de cancoillotte.

L’accès à la salle se fait sous réserve d’accepter que toute ressemblance avec des personnes existantes, des lieux et des situations réelles sont purement fortuites, cette coïncidence certainement involontaire, mais souhaitée, ne pouvant apporter que du peps à cette soirée. Tout invité devra ainsi apporter une bonne dose d’humour, d’ouverture d’esprit et de la compréhension pour l’insanité d’esprit de ses auteurs dont le nom restera à jamais le secret de la Conférence.

La revue sera suivie d’une soirée dansante.

Bien confraternellement,

Pour la Conférence du Jeune Barreau de Luxembourg

Thierry KAUFFMAN
Président




Retour à la liste